Hightecheurope

Les start-ups prometteuses pour 2018

Aujourd’hui, les startups pullulent dans divers secteurs. Nombreux sont les bailleurs de fonds qui soutiennent financièrement ces jeunes entreprises porteurs de projets innovants. En soutenant ces derniers, vous soutenez non seulement l’innovation, mais vous pourrez espérer faire une énorme plus-value. Alors, pourquoi ne pas aider ces jeunes entrepreneurs pleins d’idées innovantes et révolutionnaires à atteindre leurs objectifs ? Ci-après une liste non exhaustive des startups prometteuses pour 2018.

Les startups high-tech

Pour l’année 2018, le high-tech reste en première position. En investissant dans une startup high-tech l’année prochaine, vous pourrez faire d’important gain en capital. En effet, ce secteur passionne des millions de personnes à travers le monde : entrepreneurs, particuliers… et attire un grand nombre d’investisseurs du monde entier. D’ailleurs, le domaine du high-tech est à l’honneur lors du prochain CES 2018 qui se tiendra à Las Vegas le 9 au 12 janvier. Durant cet évènement, vous aurez l’occasion de découvrir les dernières innovations en date et les dernières tendances : les objets intelligents comme la balise gps, la Réalité virtuelle et augmentée auront également sa place, etc. C’est le rendez-vous immanquable pour les investisseurs, les passionnés et les startups.

La santé : un vrai business florissant

La santé reste l’une des principales préoccupations de tout un chacun. Il est donc primordial d’en prendre soin afin d’éviter les différents frais médicaux qui risquent de vous ruiner. C’est pour cela que nombreux sont les bailleurs de fonds qui investissent une somme importante dans le secteur santé. Les startups œuvrant dans ce domaine proposent divers services et produits innovants. Ces derniers ont pour principal objectif de faciliter la vie des médecins ou des patients. En guise d’illustration, on peut citer les objets connectés vous permettant de voir vos informations santé, la création des applications visant à faciliter la vie des patients et des docteurs. Il y a également des startups qui développent sur le créneau du maintien à domicile des malades (surveillance médicale à distance.

Les publications similaires de "Gadgets"

  1. 27 Oct. 2017On peut acheter un tampon encreur partout en Europe64 visites
  2. 10 Oct. 2017On a sélectionné des perches selfie pas cher sur Internet116 visites
  3. 1 Sept. 2017Notre test concernant le matériel informatique146 visites
  4. 17 Avril 2017Une carte sim... pas QUE pour téléphoner!384 visites